Comment faire des cupcakes au chocolat!



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Note de début! Je n'ai pas inventé cette technique (merci Internet!) Mais c'est tellement simple et savoureux que j'ai pensé partager: D

Rassemblez vos fournitures! Pas de bain-marie pour cet étudiant fauché, mais ma casserole et mon bol en verre fonctionnent à merveille.

Mettez de l'eau dans votre bain-marie ou dans une casserole et faites-la chauffer jusqu'à ce qu'elle mijote. Le bol que vous placez sur le dessus a besoin d'une bonne étanchéité avec le pot, et ne le couvrez pas! Le chocolat n'aime pas l'humidité.

Une fois que l'eau mijote, mettez votre chocolat dans votre bol et commencez à fondre! Continuez à remuer, ça fond vite :)

Boom! Tout a fondu.

Une fois que le chocolat est prêt, mettez une cuillerée de cette bonté fondue dans une tasse à pâtisserie.

Prenez votre pinceau et «peignez» le chocolat sur les côtés de la tasse. Ne vous inquiétez pas d'être parfait, il y a un autre manteau à venir.

Une fois que vous avez peint toutes vos tasses, vous devez attendre qu'elles durcissent. Je mets le mien dans le congélateur pour accélérer le processus.

Une fois qu'ils sont tous prêts, faites fondre plus de chocolat et répétez le processus de cuillère et de peinture! Essayez de couvrir toutes les zones minces que vous voyez et assurez-vous que le fond a une bonne couche. Maintenant, congelez-les à nouveau pour définir!

Une fois qu'ils ont pris, commencez à peler la tasse. Cela peut prendre une seconde pour commencer, mais une fois que vous avez trouvé un bon endroit, ils se détachent assez rapidement. S'il casse, vous pouvez toujours le faire fondre et réessayer!

Et c'est parti! Lorsque vous épluchez, je trouve que cela aide à soutenir l'intérieur de la coque avec votre autre main. J'ai brisé plusieurs de ces mauvais garçons, mais soutenir l'intérieur semble aider.

Maintenant, remplissez-le de quelque chose de délicieux! J'aime la mousse au chocolat ou les baies, mais j'aimerais entendre d'autres possibilités savoureuses! Ceux-ci semblent durer mieux s'ils sont conservés au réfrigérateur jusqu'à ce qu'ils soient consommés! Prendre plaisir :)


Voir la vidéo: RECETTE CUPCAKES CHOCOLAT COEUR COULANT FRAMBOISE


Commentaires:

  1. Jacky

    bonhomme de neige

  2. Hevovitastamiutsto

    Félicitations, quels mots ..., excellente idée

  3. Spyridon

    Avait l'air cool ...

  4. Ignazio

    Bravo, votre idée est tout simplement excellente

  5. Pellam

    Dites-moi où puis-je lire à ce sujet?

  6. Shakall

    Donc ce n'est pas loin de l'infini :)



Écrire un message


Article Précédent

Comment faire cuire les barres Adzuki au chocolat de Scott Jurek

Article Suivant

Comment faire des flocons de neige en papier❄️