Comment faire cuire la paella aux fruits de mer


Achetez des fruits de mer dans un marché aux poissons local comme celui de Wulf à Brookline (617.277.2506).

Préparez le poisson coupé en morceaux de 2 oz, décortiquez les crevettes, coupez le corps des calmars et coupez les tentacules, rincez les palourdes et les moules.

Préparez les ingrédients - hachez l'oignon, les tomates et l'ail. Coupez les haricots verts en deux.

Utilisez un feu de bois ou un cuiseur à paella extérieur. La cuisinière et le four fonctionnent bien si vous voulez être à l'intérieur. Besoin d'une grande poêle à paella comme celle-ci de 32 ". Consultez La Tienda pour une bonne sélection de casseroles et de fournitures pour paella.

Faire dorer rapidement les cuisses de poulet et le chorizo ​​dans l'huile d'olive. Vous pouvez remplacer le lapin par du poulet pour une expérience plus authentique du vieux monde. Réserve d'huile pour sofrito.

Faites bouillir rapidement le safran en remuant pour éviter de fumer. Attendez la fumigation des arômes, puis ajoutez le jus de palourdes et le vin blanc. Dribbler un peu de paprika fumé. Laisser mijoter le bouillon pendant deux minutes.

Faites sauter l'oignon, les tomates, le poivron et l'ail. Ajouter le riz brun après 7 minutes. Faire bouillir rapidement le riz avec du sofrito pendant une minute. Ajouter le bouillon et les épices. Laisser mijoter 15 minutes. Évitez de remuer.

Commencez à ajouter des fruits de mer progressivement et séquentiellement. Commencez par les moules et les palourdes. Cuire 3 minutes.

Ajouter le poulet et le chorizo. Faites cuire 5 minutes.

Ajouter les calmars et les crevettes. Cuire 3 minutes. Ajoutez du poisson. Faites cuire 5 minutes. Éteignez le feu. Laisser reposer 5 à 7 minutes. Saupoudrer de piments. Garnir de persil. Arrosez de jus de citron frais. Dégustez avec du vin et des amis.


Voir la vidéo: بايلا بالدجاج وفواكه البحر


Article Précédent

Comment faire des biscuits chauds au cacao

Article Suivant

Comment faire un ruban avec un papier