Comment faire de la glace au chili chipotle au maïs sucré


Décortiquez, lavez et retirez les grains de deux épis de maïs. Mettez-les de côté.

Versez 2 tasses de crème dans une grande casserole.

Ajouter 2 cuillères à café de vanille de bonne qualité. J'utilise Gaya Mexican Vanilla mais n'importe quelle bonne marque fera l'affaire.

Ajouter 3/4 tasse de sucre. Faites mijoter la crème, le sucre et la vanille. Lorsque le mélange commence à frémir, ajoutez les grains de maïs.

Laisser mijoter le maïs environ 3 ou 4 minutes jusqu'à ce qu'il soit légèrement tendre. Retirez le mélange du feu et ajoutez 2 tasses de lait.

Ajouter le piment chipotle moulu.

À propos du Chili: ajoutez-le lentement et en petites quantités. Laisser reposer un peu pour laisser la chaleur se développer avant d'en rajouter car vous voulez que la chaleur atteigne un niveau désirable. C'est une question de goût.

Avant de mettre le mélange dans votre machine à crème glacée, laissez-le refroidir au réfrigérateur pendant plusieurs heures ou même toute la nuit, comme je l'ai fait pour que les saveurs puissent adoucir

Versez la glace dans votre machine.

Quand il est baratté et prêt, retirez-le ...

... et dans un contenant allant au congélateur. Une fois que la crème glacée est allée au réfrigérateur pour se préparer un peu, préparez la noix de chipotle cassante.

Quant au Walnut Chili Brittle qui va en haut, c'est à venir!


Voir la vidéo: فديو قصير عن نقشات فورمة النجمة


Article Précédent

Comment faire la tarte au sucre: tarte au sucre à l'érable

Article Suivant

Comment faire du chick fil une sauce copieuse