Comment créer un compte hootsuite et l'utiliser


La première chose à faire est d'aller sur le site twitter.com et de vous inscrire. Vous choisirez un pseudo Twitter une fois que vous serez connecté.

Recherchez Hootsuite dans la barre de recherche de l'AppStore.

Lorsque vous le trouvez, cliquez sur le bouton gratuit pour installer l'application sur iPad. Il affichera un cercle ouvert qui se remplit au fur et à mesure que l'application se télécharge.

Une fois l'application installée, vous aurez la possibilité d'autoriser ou d'interdire les notifications push. Autoriser si vous souhaitez être mis à jour sur chaque notification ou ne pas autoriser le blocage des notifications.

Une fois que vous avez choisi votre option de notifications, vous vous connecterez à votre compte Twitter en utilisant le bouton Connexion avec Twitter.

Lorsque vous avez la possibilité d'autoriser Hootsuite à accéder aux comptes Twitter, vous devez cliquer sur OK.

Une fois connecté, vous irez à l'écran d'accueil qui contient votre flux d'accueil et 4 icônes en haut à gauche de l'écran. L'icône de composition au centre à droite et une barre de recherche à l'extrême droite.

En bas de l'écran, vous avez des points qui indiquent le nombre de colonnes que vous avez dans Hootsuite. Vous pouvez accéder à d'autres colonnes en faisant glisser votre doigt vers la gauche.

L'icône la plus importante est l'icône de composition. L'icône de composition est l'icône qui ressemble à un crayon et à une boîte, elle vous permet d'écrire des tweets et d'ajouter des photos.

Une fois l'icône de composition choisie, vous pouvez envoyer un tweet instantané, planifier des tweets à l'avenir, réduire une URL, ajouter une photo, un emplacement ou même traduire votre tweet dans une langue étrangère.

La première icône à gauche est Streams, c'est là que les colonnes de Hootsuite sont répertoriées. Cliquez sur le bouton Modifier vous permet d'ajouter de nouvelles colonnes pour les personnes importantes et les hashtags importants.

Une fois que vous avez cliqué sur le bouton Modifier, vous pouvez supprimer des colonnes dans Hootsuite ou ajouter de nouvelles colonnes en cliquant sur le signe plus Ajouter Steam (+).

Dans la fonction Ajouter un flux, vous pouvez choisir un flux tel que les tweets préférés, les tweets programmés, les messages directs.

Dans le flux Ajouter, vous pouvez rechercher des mots-clés tels que l'apprentissage personnalisé. Cela interrogera tous les tweets contenant ces mots clés.

Dans Ajouter un flux, vous pouvez également effectuer une recherche avancée telle que des hashtags et / ou des recherches et des tweets spécifiques d'une personne spécifique.

La deuxième icône sur la gauche est la zone de contacts, cela vous permet de rechercher une personne sur Twitter ou de cliquer sur votre compte Twitter et de rechercher les personnes que vous suivez ou les adeptes de vous.

La troisième icône est la boîte de statistiques, cette boîte vous permet de voir lesquels de vos tweets ont été retweetés et par combien de personnes.

La cinquième icône est la boîte de réglage. Cette boîte vous permet d'ajouter des comptes de réseaux sociaux à Hootsuite tels que Facebook et LinkedIn. Vous pouvez également modifier les notifications et les tailles de police dans l'application.

Je vous remercie! Profitez de Hootsuite.


Voir la vidéo: Comment gérer vos tableaux de bords sur Hootsuite? Tuto HOOTSUITE - 24


Article Précédent

Comment créer un mini livre interactif

Article Suivant

Comment faire un étui pour téléphone - Partie 1