Comment tamponner avec des tampons et des pastels de Sin City


Placez une bande de ruban washi le long du bord gauche de la page de garde. Posez une note post-it le long du bord, tracez le bord du pochoir rose et découpez pour faire un masque.

Posez le pochoir de brique sur le masque de rose et appliquez de la pâte à mouler légère à travers les briques avec une spatule.

Retirez le pochoir et appliquez plus de pâte à mouler à travers le pochoir de brique en haut à gauche.

Retirez le masque de rose, alignez le pochoir de rose et appliquez de la pâte de moulage légère en bas à gauche et en haut à droite, comme indiqué. Je n'ai pas utilisé de masque pour la rose supérieure droite, mais je l'ai simplement déplacée pour l'adapter à l'espace.

Ajoutez de la couleur à la page du journal avec Pan Pastels Burnt Sienna (briques), Permanent Red Tint et Magenta (roses), Hansa Yellow Tint et Ultramarine Blue Tint (arrière-plan). Tamponnez la face avec de l'encre noire, comme illustré.

Tamponnez le visage sur la note et découpez autour de l'image pour créer un autre masque. Placer sur le visage estampé sur la page du journal. Cela protégera l'image du visage à l'étape suivante.

Couverture rose en bas avec masque rose. Estamper la branche de pin sur la page, comme illustré, avec de l'encre Versamark. Faites de même avec la rose en haut et tamponnez également les briques.

À l'aide d'une éponge Softt, appliquez légèrement le vert permanent sur les images de branches de pin estampées. L'encre Versamark saisira les Pan Pastels.

Tampon "Belle" du jeu de tampons SCS Halloween Bingo avec un tampon encreur noir, comme illustré. Tampon papillon de SCS Love of Butterflies serti d'un tampon encreur Midnight Blue Stazon.

Gros plan d'une branche de pin estampée sur des zones au pochoir en brique.

Gros plan d'une rose montrant des variations de couleur et se mélangeant avec les pastels Pan.

Un peu de couleurs Pan Pastels supplémentaires ajoutées à la belle image de visage estampée.

Depuis que j'ai estampé mon papillon dans ce bleu foncé, je devais apporter un peu plus de bleu foncé dans une autre zone, j'ai donc assombri les coins des deux roses avec des Pan Pastels Ultramarine Blue.

Veuillez visiter Sin City Stamps à www.sincitystamps.com pour vos timbres et Pan Pastels à http://www.panpastel.com Merci de votre visite et merci de me donner un coup de pouce en cliquant sur le bouton J'aime.


Voir la vidéo: TUTO CARTES TOUT EN TRANSPARENCE! Avec des tampons de chez ACTION - 2 exemples! DIY Scrapbooking


Article Précédent

Comment faire la tarte au sucre: tarte au sucre à l'érable

Article Suivant

Comment faire du chick fil une sauce copieuse