Comment modifier une décoration de Noël nichoir en bois



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Première étape: teindre (ou peindre) le nichoir. Astuce: j'ai dû utiliser un pinceau pour entrer dans les coins. Vous pouvez retirer soigneusement le haut de la tache en détresse, puis utiliser un pinceau.

Deuxième étape: Mesurez et coupez le papier sur le toit du nichoir. Collez avec de la colle liquide (j'ai utilisé Mod Podge.) Laissez le temps de sécher.

Troisième étape: coupez le papier coordonné pour couvrir le recto, le verso et le côté.

Conseil: pour créer un modèle pour l'avant et l'arrière du nichoir, j'ai copié le nichoir sur mon imprimante. Je l'ai collé sur mon papier à motifs avec un post-it et j'ai utilisé une règle et un couteau pour le découper.

Étape 4: Posez le papier sur le nichoir. Percez un petit trou au centre de l'ouverture. Ensuite, utilisez un petit ciseau pour faire des coupes au bord de l'ouverture.

Étape quatre (suite): Poussez le papier à l'intérieur du nichoir et pliez le papier pour marquer le cercle. Retirez le papier et coupez le cercle pour l'ouverture.

Cinquième étape: n'oubliez pas de couvrir le fond. :)

Étape six: Couvrez l'arrière et les côtés du nichoir. Collez le papier avec Mod Podge et laissez le temps de sécher. Votre nichoir est maintenant prêt à être embelli.

Septième étape: embellissez votre nichoir. Vient maintenant la partie amusante. Visitez mon blog, http://everydaymoodlings.blogspot.com/, pour des idées. Y compris une vidéo sur l'ajout de billes de verre et de Snow-Tex.


Voir la vidéo: Tuto déco de Noël 3


Article Précédent

Comment faire des rouleaux de confiture d'abricots

Article Suivant

Comment faire un cheesecake au chocolat