Comment utiliser les textures pour vos techniques mixtes


J'ai décidé d'utiliser une palette d'artiste en bois mais vous pouvez utiliser de la toile, du papier, des panneaux de particules sur tout ce sur quoi vous voulez que votre projet soit créé. Apprêter la surface avec une couche de gesso. Laisser sécher

Prenez les coquilles d'œufs lavées et séchées et écrasez-les.

Collez vos coques avec un adhésif puissant ... J'ai utilisé de la colle et du sceau. Laisser sécher complètement.

En utilisant différents pochoirs et pâte à mouler ou dans ce cas, j'ai utilisé du gel pour perles de verre, appliquez sur votre toile.

Une fois complètement séché, appliquez une couche de peinture acrylique blanche et laissez la peinture sécher complètement.

Par sections, appliquez une couche d'acrylique noir sur le dessus et laissez sécher un peu, mais pas complètement.

À l'aide d'une serviette en papier, essuyez soigneusement la peinture noire en faisant attention de ne pas retirer vos coquilles d'œufs. Ils sont délicats et peuvent tomber facilement si une pression excessive est appliquée.

Continuez section par section. Je fais cela parce que vous ne voulez pas que la peinture noire sèche trop ou qu'elle soit difficile à enlever. Vous pouvez également utiliser une lingette pour bébé pour enlever une partie de la peinture si elle est trop sèche.

Coupez des morceaux de tissu de fromage et collez au hasard sur votre toile pour plus de texture en utilisant Mod Podge ou la colle de votre choix.

Prenez vos embellissements, y compris les pinceaux et les fleurs, et collez-les sur votre toile. Commencez à pulvériser vos différentes couleurs de vaporisateurs Lindys Stamp Gang au hasard sur votre toile.

En utilisant Inka Gold, appliquez au hasard sur le point culminant de vos objets sur votre toile pour de jolies touches d'or.

L'Inka Gold ajoute juste ce petit plus de lueur. Vous pouvez l'ajouter aux poignées du pinceau, au cadre n'importe quoi.

Des perles de rocaille gris fumé ont été collées dans des flaques d'eau ici et là pour plus de texture.

Appliquez des bâtonnets de couleurs différentes sur les poils du pinceau pour un peu de bling.

J'ai peint toutes les poignées des pinceaux en noir, puis poncé un peu et de la peinture acrylique blanche brossée à sec sur le dessus pour un look vieilli.

Cette coupe en métal a été peinte avec du gesso. Des paillettes noires ont été saupoudrées à l'intérieur et l'ampoule Prima Junkyard Finding a été collée.

Pour la touche finale, à l'aide d'un pinceau éventail, appliquez du gesso blanc sur le dessus de votre toile. Vous pouvez également utiliser un petit pinceau, appuyez dessus sur votre main pour provoquer des éclaboussures sur votre projet.

Tamponnez votre image et vaporisez-la avec mes sprays Lindys Stamp Gang adhèrent derrière le cadre.

Les Stickles ajoutent vraiment un joli éclat aux pinceaux.

Les textures et les couches sont la clé dans les médias mixtes ... alors amusez-vous à penser à différentes choses dans la maison que vous pouvez utiliser dans vos projets.

Nous espérons que vous avez apprécié ce tutoriel. Pour plus d'inspiration, veuillez visiter mon blog à http://www.toni-burks.blogspot.com/


Voir la vidéo: Cadres Mixed Média..


Article Précédent

Comment faire une araignée marionnette en papier

Article Suivant

Comment mettre un maquillage complet