Comment créer des ongles léopard ombrés



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Utilisez la même marque de vernis pour chaque couleur si vous le pouvez. Cela réduit les risques de formation de bulles, de stries et de mauvais séchage

Commencez avec des ongles propres et façonnés. J'ai choisi la forme "Mountain Peak" mais vous pouvez faire n'importe quelle forme que vous aimez.

Repoussez les cuticules avec un bâton. Vous pouvez choisir de les couper à l'aide d'une tondeuse. Peindre les ongles avec un vernis transparent et laisser sécher, généralement 5 à 15 min.

Appliquez deux couches de beige. Permettre un temps de séchage approprié entre chaque couche.

Vous pouvez utiliser toutes les couleurs que vous aimez tant qu'elles contrastent bien. Utiliser la couleur plus claire comme base fera ressortir vos ongles !!!

Déchirez une petite partie de votre éponge de maquillage. Je préfère cette méthode à la coupe car elle aide à la texture dégradée de l'ombre

Mélangez la sarcelle et le beige sur une feuille de papier.

Coin Dap d'éponge de maquillage en polonais

Appliquer sur la moitié de l'ongle en tamponnant jusqu'à ce que la couverture soit uniforme

Puis répétez l'étape 9 avec juste la sarcelle.

Tamponnez la tête du stylo à coudre en vernis sarcelle.

Faites 3 petits points sur la partie beige des ongles.

Nettoyez la broche et trempez-la dans le beige. Faites des points sur une partie turquoise des ongles et laissez sécher. Ne vous inquiétez pas de la perfection, tout se réunira à la fin.

Préparez le pinceau déco noir en éliminant l'excès de peinture.

Peignez des demi-lunes autour des points en tamponnant. L'utilisation de cette technique facilitera la correspondance des ongles lorsque vous peignez avec votre main non dominante.

Ajoutez de petits points pour remplir les espaces vides. Gardez un œil sur votre pinceau déco pour les gouttes qui coulent dessus. Retirez toujours l'excédent après avoir trempé la brosse.

Attendez au moins 1 à 2 heures pour que la peinture sèche avant d'appliquer la couche de finition! Ne pas le faire ruinera tout votre travail acharné !!!

Pendant le temps d'attente, utilisez Q-tip trempé dans un dissolvant pour vernis à ongles pour vous débarrasser de tout vernis à ongles qui aurait pu se mettre sur vos doigts.

Vous devez attendre que le vernis sèche COMPLÈTEMENT !!! Si vous ne le faites pas, l'imprimé léopard maculera lorsque vous appliquerez la couche de finition.

Une fois les ongles secs, appliquez une couche de finition et vous avez terminé !!! Rawr !!

Dans ce guide, j'ai utilisé le vernis Covergirl Outlast pour le beige205, teal290, 105top / base coat et LA Colors Art Deco Black 802.


Voir la vidéo: JE FAIS MES ONGLES AVEC VOUS!


Article Précédent

Comment faire des rouleaux de confiture d'abricots

Article Suivant

Comment faire un cheesecake au chocolat