Comment faire un bonhomme de neige à la guimauve


Fournitures: - guimauves de taille normale - Oreos - Rolos - séparer les Twizzlers - duvet de guimauve - cure-dents - glaçage noir

- Collez une guimauve au fond du cure-dent. (# 3) - Collez une guimauve juste au-dessus du premier. (# 2) - Collez une guimauve au-dessus des deux premiers. (#1)

Faites deux points noirs en haut de la guimauve n ° 1 pour les yeux.

Ajoutez une bouche au bas de la guimauve n ° 1 en dessinant une ligne courbe pleine (débutant) ou une ligne courbe en pointillé (intermédiaire / avancé).

Séparez un biscuit du reste de l'Oreo et placez-le sur la guimauve n ° 1. Pour le rendre très solide, mettez des peluches de guimauve sur le fond de l'Oreo où il touche la guimauve.

Mettez un Rolo sur l'Oreo. Pour le rendre encore plus solide, étalez des peluches de guimauve sur le fond du Rolo avant de le placer sur l'Oreo.

- Détachez un morceau de Twizzler suffisamment long pour s'enrouler autour d'une guimauve avec des extrémités. - Enroulez-le entre les guimauves 1 et 2. - Attachez les extrémités et pincez-les pour les maintenir ensemble.

Collez 2 cure-dents sur les côtés opposés de la guimauve n ° 2 pour faire des bras.

Rendez votre bonhomme de neige unique, donnez-lui un nom et / ou une personnalité.

Capturez-le pour toujours! Si c'est particulièrement étonnant, mettez-le sur les réseaux sociaux. N'oubliez pas d'utiliser des choses comme la règle des tiers.

REMARQUE: ce n'est pas grave si votre bonhomme de neige tombe! Il faut beaucoup de pratique et d'habileté pour que votre bonhomme de neige se tienne toujours droit.


Voir la vidéo: Réaliser un joli bonhomme de neige. Make a nice snowman


Article Précédent

Comment préparer des rosti de patate douce sains et végétaliens

Article Suivant

Comment faire une salade de poulet avec une vinagrette aux fraises