Comment faire une salade de chou aux fruits et légumes



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Râpez ou hachez (selon la texture désirée) le chou, le brocoli, les pousses, la pomme et l'ananas.

Nous avons utilisé un robot culinaire pour les petits morceaux.

Je suis également allé avec le robot culinaire pour le brocoli. Cette texture est un bon moyen d'incorporer des ingrédients pour les mangeurs difficiles. Les plus gros morceaux sont beaux et rendent la salade de chou jolie. Tout dépend de vous.

Choisissez une pomme avec une grande saveur. Granny Smith vous donnera un coup de pied acidulé. Une fois que vous avez goûté la salade de chou, vous pouvez décider de rehausser n'importe quelle saveur avec plus de cet ingrédient.

L'ananas frais est super! Couper en petits morceaux.

Mélangez tout cela ensemble et cela ressemble à ceci. Remarque - si vous préparez avant le repas et / ou réfrigérez les restes, le chou violet fera briller toute la salade d'une belle lueur.

Ajouter les ingrédients de la vinaigrette (vinaigre, sucre, mayo, jus de citron) dans un autre bol; laissez-les s'asseoir un moment. vous pouvez verser le mélange entier sur la salade de chou ou arroser chaque portion en assiette.

Cette salade de chou fonctionne très bien comme garniture de hamburger, en wrap ou en accompagnement. Échantillon: enveloppement aux céréales anciennes, laitue frisée rouge, salade de poulet, patate douce garnie (non empilée), salade de chou. Délicieux!


Voir la vidéo: Salade de choux blanc facile et très simple à faire.


Article Précédent

Comment faire des formules santé

Article Suivant

Comment faire des tendres de pois chiches épicés