Comment créer un mini-album flip



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Choisissez du papier et des embellissements qui complètent le thème de votre album. Nous faisons un album sur le thème des vacances Disney pendant les vacances de printemps.

Choisissez le papier pour la pochette de votre album, pliez en deux et pliez bien.

Mesurez et marquez une bande de 3 pouces des deux côtés de la moitié inférieure de votre papier cartonné. Vous pouvez également utiliser notre modèle pour tracer les lignes de coupe. Téléchargez ici: http://goo.gl/AAipCZ

Coupez les bandes marquées et votre papier ressemblera maintenant à ceci. Enregistrez les bandes, vous les utiliserez plus tard.

Pliez les rabats restants afin qu'ils se rencontrent au milieu et se plient bien. Ceci établit la structure de base de votre livre.

Marquez l'une des bandes de 3 pouces 3/4 pouces du bord droit. Marquez la deuxième bande de 3 pouces 1 1/4 pouces du bord droit.

Vous pouvez utiliser notre modèle pour marquer les lignes de pliage à la place. Téléchargez ici: http://goo.gl/AAipCZ

Pliez sur les lignes de pli, en pliant un rabat vers l'avant du papier et l'autre rabat vers l'arrière du papier.

Empilez les bandes de manière à ce qu'elles forment une cascade de rabats qui se chevauchent.

Agrafez ensemble le long du pli pour former le dos de votre album.

Posez la colonne vertébrale en place sur la couverture arrière et testez pour vous assurer qu'elle s'adapte lorsque les rabats sont fermés. Coupez les bords si nécessaire. Collez l'arrière de la colonne vertébrale sur la couverture arrière de votre album.

Si vous le souhaitez, collez un morceau de papier carré de 5 3/4 po sur le couvercle supérieur pour le rendre plus solide.

Embellissez avec des autocollants et des bandes de papier comme vous le souhaitez.

Nous avons ajouté une bande de papier de 1/2 pouce à l'arrière de l'album avec le chevauchement supplémentaire sur le devant, puis ajouté du Velcro pour faire une fermeture.

Nous avons fourni un téléchargement imprimable GRATUIT si vous souhaitez ajouter une bannière d'année comme la nôtre. Téléchargez-le ici: http://goo.gl/FfWQzc, puis imprimez et découpez l'année souhaitée.

Pliez sous environ 3/4 de pouce sur le dessus de la bannière.

Vous pouvez ajouter un petit autocollant à l'arrière de la bannière pour l'aider à lier le reste de l'album.

Emportez votre album lors de votre voyage pour enregistrer des souvenirs ou ajoutez des photos amusantes à votre retour. Quelle façon amusante de capturer les souvenirs de vacances spéciales en famille!

Nous serions ravis de voir VOTRE Mini Album Flip de Spring Break terminé! Téléchargez une photo sur notre page Facebook: on.fb.me/1L3o004


Voir la vidéo: Easy flip flap mini album.


Article Précédent

Comment faire des formules santé

Article Suivant

Comment faire des tendres de pois chiches épicés