Comment bricoler un fond de teint maison.


Choisissez votre (vos) conteneur (s)

Lavez-les à l'eau chaude, laissez-les tremper un peu et séchez-les. Assurez-vous qu'ils sont COMPLÈTEMENT secs.

(Hah. J'ai dû nettoyer le savon pour que vous puissiez voir les pots! C'est pourquoi il y a un anneau autour de l'évier sur la photo. C'est juste du savon.)

Obtenez un petit bol, un récipient, une cuillère et les ingrédients énumérés dans la section des fournitures ci-dessous.

J'ai ajouté 1/4 cuillère à café de poudre d'arrow-root et 1/8 cuillère à café de poudre de cacao ensemble et je l'ai mélangé. Je voulais commencer petit, donc je n'ai pas fait 1 cuillère à soupe de poudre d'arrow-root. Ou la quantité normale de poudre de cacao.

(J'ai dû ajouter une petite pincée de poudre d'arrow-root pour l'éclaircir un peu, sinon il faisait trop sombre.) Testez-le sur votre poignet et sur votre visage. Ensuite, j'ai fait le même mélange environ 5 fois de plus ajouté 1 de plus

Une pincée de poudre d'arrow-root et mélanger le tout ensemble, puis mettre dans ce pot. Sa bouche est suffisamment large pour s'adapter confortablement à mon pinceau de fond de teint. Ensuite, j'ai noué un morceau de dentelle autour. C'est fait! 😃

Ta da! C'est comme ça que vous faites la fondation! J'espère que vous avez apprécié ce guide! Si vous avez des questions, vous avez juste à me les poser!


Voir la vidéo: LANTI CERNES. MAKE UP POUR LES NULS 3


Article Précédent

Comment créer un mini livre interactif

Article Suivant

Comment faire un étui pour téléphone - Partie 1