Comment créer une carte de Noël avec G45



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Coupez un morceau de papier du papier Bells and Bow qui mesure 4 7/8 "x 6 7/8".

Coupez trois morceaux de papier de l'atelier du Père Noël qui mesurent: 4 "x 6", 3 1/4 "x 4 1/4" et 1 3/4 "x 4 3/4".

Coupez quatre morceaux de papier Kris Kringle mesurant: 4 1/4 "x 6 1/4", 3 "x 5 1/2", 1 3/4 "x 4 3/4" et 2 7/8 "x 3 7/8 ".

Coupez quatre morceaux de 12x12 Patterns & Solids - St.Nicholas qui mesurent: 4 1/2 "x 6 1/2", 3 1/2 "x 5 1/4" et 2 1/4 "x 4 1/2 ".

Coupez la carte éphémère Saint-Nicolas à 2 5/8 "x 3 3/4".

Du papier Candy Cane Wishes, il a coupé six cannes de bonbon.

À partir du papier de Saint-Nicolas, découpez six grappes de houx.

Dans le papier de voeux de la saison, découpez quatre timbres, l'arbre de Noël et les oiseaux dans le houx. Coupez la bordure de fleurs et le vous souhaitant une joyeuse bordure de Noël. Coupez les bordures à 4 7/8 ".

Avec un outil de fusion, encrez les bords de toutes les images coupées difficiles à l'aide de l'encre Black Soot Distress.

À l'aide d'un détresseur de bord, détendez les bords du papier à motifs et les bordures. Une fois les bords encrés, utilisez un outil de fusion et encrez les bords des papiers à l'aide de l'encre Black Soot Distress.

Avant d'assembler la carte, choisissez deux clés en métal shabby chic et coupez un morceau de bordure au crochet à 4 7/8 ".

Collez le grand morceau de papier à motifs de mots verts sur le grand papier à motifs de mots rouges. Collez le grand papier à motifs rouges sur le grand papier à motifs crème.

Collez le grand papier à motif crème sur les cloches et le papier fleur.

Collez le morceau moyen de papier crème à 1/4 "de la droite et du bas du papier à mots vert. Collez le papier à mots rouge moyen à 1/4" du haut et à gauche du papier à mots vert.

Collez le papier à mots vert moyen au milieu du papier à motifs crème et rouge.

Collez le petit papier à motifs crème, à 1/8 "de la gauche du papier à motifs de mots rouges et à 1/4" du bas du papier à motifs de mots verts.

Collez la petite bande de papier mot rouge à 1/8 "de la droite du morceau de mot vert et à 1/8" du bas du papier crème. Collez le papier à lettres vert à 1/8 "de la gauche du papier crème.

Collez la bande de papier crème sur les bandes de mots rouges et vertes. Collez la carte Saint-Nick sur le papier à lettres rouge. Mousse carré le papier rouge au milieu de la carte. Rouler les coins vers le bas sur les bandes rouges et vertes.

Collez la bordure Joyous à la bordure florale. Collez la bordure au crochet à l'arrière des bordures. Collez les bordures et la bordure en dentelle à 3/4 "du bas des cloches et du papier de fleurs.

Collez une clé à 1 1/4 "du papier fleur et cloches. Collez le premier tampon à 1/8" de la droite du papier fleur. Collez un deuxième tampon à 1/8 "du bas et à 3/4" de la droite du papier fleur.

Collez une canne à sucre à droite du timbre du bas. Remarque: j'ai décidé de ne pas ajouter les oiseaux dans le houx entre les deux tampons sur ma carte finale.

Collez une canne à sucre à droite du timbre supérieur. Remarque: j'ai décidé de ne pas ajouter l'arbre de Noël dans la carte finale.

Mousse carré trois paquets de houx au-dessus des timbres et des cannes de bonbon. Roulez un coin vers le bas sur chaque timbre.

Dans le coin supérieur gauche, collez un tampon à 1/8 "du haut et à 1 1/4" de la gauche du papier fleur. Collez le deuxième tampon à 1 "du haut du papier fleur. Roulez un coin vers le bas sur chaque tampon.

Collez une clé à 1 1/2 "de la gauche du papier fleur. Collez une canne à sucre à droite du tampon supérieur. Collez une canne à sucre à droite du tampon gauche. Collez une canne en bonbon au milieu des deux cannes en bonbon.

Mousse carrée trois grappes de houx sur les timbres et les cannes de bonbon.

Faites rouler le coin supérieur droit vers le bas sur la carte Saint-Nicolas.

Découpez une base de carte dans du papier cartonné noir qui mesure 5 "x 7". Collez l'avant de la carte sur la base de la carte.

Pour l'intérieur de la carte, découpez deux timbres-poste difficiles dans le papier de Saint-Nicolas.

Coupez un morceau de papier à motifs crème mesurant 4 7/8 "x 6 7/8". Du verso, coupez un morceau de 1 "x 4 7/8".

Dans le papier de voeux de la saison, découpez la bordure Ho Ho Ho. Coupez la bordure à 4 7/8 ".

Bord détresse les bords des papiers à motifs. Une fois que les bords ont été affligés, avec un outil de mélange encrez les bords à l'aide de l'encre Black Soot Distress.

Encrez les bords des timbres-poste à l'aide de l'encre Black Soot Distress et d'un outil de mélange.

Collez la bordure Ho Ho Ho au milieu de la bande rouge. Collez la bande rouge à 1/2 "du bas du papier à motif crème.

Collez le morceau de papier à motif crème à l'intérieur de la base de la carte.

Mousse carré les timbres dans le coin inférieur droit de la bordure. Roulez l'un des coins vers le bas sur chaque timbre. L'intérieur de votre carte est maintenant terminé.

Pour finir l'extérieur de la carte, ajoutez des accents brillants aux baies de houx. Mettez la carte de côté pour permettre aux accents brillants de sécher. Votre carte est maintenant terminée.


Voir la vidéo: 22 CARTES DE NOËL HYPER SYMPA


Article Précédent

Comment soustraire plus vite que votre professeur

Article Suivant

Comment faire des bâtonnets de mozzarella maison